Alain Giresse : “Moi, j’ai le cœur Bleu marine ! Quand on est viscéralement attaché à ce club, j’apporte ma contribution à ce vœu pieux de retrouver un peu de calme”

Alain Giresse, présent à la réunion initiée par la mairie de Bordeaux avec pour sujet les Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur sa présence quant à ce second acte auprès de France 3 Nouvelle Aquitaine.
“Moi, j’ai le cœur Bleu marine ! Quand on est viscéralement attaché à ce club, j’apporte ma contribution à ce vœu pieux de retrouver un peu de calme autour de notre club. Maintenant, si on bute sur des positions très fermes, très bloquées, ce sera très compliqué […] Le problème vient de là, des actionnaires (on l’a vu avec Marseille). Ces gens-là viennent ici, prennent le club pour faire du business et ils oublient un peu ce qu’est un club avec sa sensibilité, sa personnalité. Et on en arrive à cela : beaucoup d’incompréhension et de maladresses”
Dans la crise aux Girondins de Bordeaux, l'ancien international bordelais Alain Giresse cherche à calmer le jeu et tacle les actionnaires américains #bordeaux #Girondins #Ligue1https://t.co/k7hxrVKAOs pic.twitter.com/kO6UC2bijK
— France 3 Aquitaine (@F3Aquitaine) March 17, 2021