Sylvie Pépin : “Cette saison, ce sont des abonnements glissants donc on reportera d’autant de matches jusqu’à ce qu’on puisse accueillir du public au stade”

Sylvie Pépin, Directrice communication interne et du pôle RSE des Girondins de Bordeaux, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur ce qui était mis en place en ce qui concerne les abonnements des supporters, privés de stade en ce moment, mais également pour les partenaires des Girondins.
« Actuellement, on ne fait pas de remboursements car les abonnements sont glissants. La possibilité de remboursement était plutôt sur la saison dernière quand le championnat a été arrêté. Il y avait des propositions de remboursement ou de reporter un avoir. Il y a eu aussi l’option de mettre ces avoirs sur le fond de dotation du club car nous avons un fond de dotation qui s’appelle Coeur Marine et Blanc avec une démarche sociétale qui est très structurée au sein du club, avec pas mal de projets qui sont menés. Les abonnés avaient le choix. Cette saison, ce sont des abonnements glissants donc on reportera d’autant de matches jusqu’à ce qu’on puisse accueillir du public au stade […] On n’a pas de partenaires qui ont lâché. Ce sont comme les abonnés, ce sont des abonnements glissants, des choses qui sont maintenues pour la saison 21-22. Ce sont des abonnements qui sont construits d’une façon différente mais globalement pour nos membres du réseau, on a aussi des actions qui sont digitales. On a mis en place une plateforme digitale pour eux, pour qu’on puisse échanger. On essaie de garder ces liens et de partager notre passion commune ».