Florian Brunet : “On a même entendu aujourd’hui (mercredi, ndlr) de la part de la direction du club que c’était un actif qui les emmerdait”

Sur GoldFM, Florian Brunet a confié que, selon lui, les Girondins de Bordeaux étaient toujours à vendre. Ce qu’a même laissé entendre la direction présente mercredi lors de la réunion à la mairie.

« Espérons que c‘est le point de départ d’un renouveau. Sur la reprise du club, il n’y a que Daniel Ehrmann qui peut être transparent là-dessus. Les représentants du club lors de cette réunion, ne sont pas au fait d’une reprise éventuelle, puisque ce n’est pas possible que le propriétaire dise à ses salariés ‘c’est bientôt fini pour vous’. Ils ne le diront que lorsque le dossier sera extrêmement avancé. Mais on croit que King Street veut très vite vendre le club. On a même entendu aujourd’hui (mercredi, ndlr) de la part de la direction du club que c’était un actif qui les emmerdait. Donc que Daniel Ehrmann vienne nous expliquer tout ça en toute transparence, qu’on soit au courant »

Retranscription Girondins4Ever