Clément Carpentier : “On sait que c’est ses derniers mois aux Girondins de Bordeaux, mais peut-être qu’il partira sur une bonne note des Girondins, après quatre ans compliqués”

    Clément Carpentier s’est exprimé sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville, auteur d’une belle prestation face à Dijon et qui a inscrit un but alors qu’il n’en avait plus marqué depuis plus d’un an.

    « Il a fait une bonne entrée et je dirai que c’est sur la lignée de ce qu’il propose depuis quelque temps aux Girondins de Bordeaux. Il a eu une période très compliquée dans l’hiver où il a perdu complètement confiance en lui. Il a été sérieusement poussé sur le banc de touche par Hatem Ben Arfa. Après, il est tombé assez bas dans son niveau de jeu, et on sentait que ça allait beaucoup mieux ces dernières semaines, on retrouvait un joueur avec un état d’esprit positif. Là, pour le coup, il a été récompensé de ses efforts. Sur le premier but, c’est lui qui fait le décalage, sur deuxième but il fait un magnifique centre pour la tête de Hwang Ui-Jo, et sur le troisième il fait un magnifique enchainement d’attaquant en confiance. C’est une bonne chose pour lui. On sait que c’est ses derniers mois aux Girondins de Bordeaux, mais peut-être qu’il partira sur une bonne note des Girondins, après quatre ans compliqués […] Si vous êtes dans une logique sportive, et comme Jean-Louis Gasset a un peu changé son management, surtout avec la blessure de Samuel Kalu, Nicolas De Préville devrait être titulaire à Montpellier ».

    Retranscription Girondins4Ever