Julien Bée : “Avec une ouverture sur le logo, vous créez une once de sérénité, qui peut se dispatcher à tous les niveaux du club, et ça peut aller jusqu’au sportif”

    Dans le Before de Montpellier-Bordeaux, Julien Bée, journaliste GoldFM, a donné son ressenti sur l’ouverture faite par la direction des Girondins de Bordeaux, à savoir un nouveau logo pour le club.

    « C’est une bonne chose qu’il y ait eu ces discussions autour du logo. Il fallait trouver quelque chose, pour qu’il y ait un petit lien qui se recrée. Ce petit lien peut venir du logo. Un logo pourrait être créé pour les 140 ans du club. Ce logo serait uniquement pour les 140 ans, mais du côté des Ultramarines, on aimerait que ce logo puisse rester. Si vous commencez à trouver des choses qui peuvent apaiser les tensions entre la direction et les supporters des Girondins de Bordeaux, vous créez une once de sérénité, qui peut se dispatcher à tous les niveaux du club, et ça peut aller jusqu’au sportif. Oui, le sportif c’est plus important que le logo, on est tous d’accord là-dessus, mais un petit logo peut vraiment dispatcher de la sérénité jusqu’au sportif. L’apaisement peut venir de là. En tout cas, pour moi cette réunion a été bénéfique, elle a fait un peu avancer le schmilblick ».

    Retranscription Girondins4Ever