Nicolas Paolorsi : “Avant Dijon, il a pris la parole face à ses joueurs en disant : ‘il nous reste 9 points à prendre avant qu’on ne se quitte bons amis’”

    Nicolas Paolorsi est revenu sur les propos de Jean-Louis Gasset en conférence de presse. L’entraineur des Girondins de Bordeaux expliquait qu’on lui avait “menti” avant sa prise de fonctions au club.

    « Il a surpris un peu tout le monde. On se disait que c’était une petite conf’ comme ça, et on pose une question à Jean-Louis Gasset sur Hatem Ben Arfa, sur son avenir, s’ils veulent le prolonger… Et de lui-même, il nous dit qu’avant de parler de l’avenir d’Hatem Ben Arfa, il faudrait peut-être qu’il donne lui d’abord sa réponse. On essaye de le travailler, et on sent que Jean-Louis Gasset laisse vraiment planer une incertitude sur son avenir à Bordeaux. Il dit qu’il discutera avec les hauts responsables du club… D’après nos infos, avant le match face à Dijon, il a pris la parole face à ses joueurs en disant : ‘il nous reste neuf points à prendre avant qu’on ne se quitte bons amis’. Ça a pas mal interloqué les joueurs, certains ont tiqué et se sont dit que le coach n’allait pas continuer avec eux la saison prochaine. Il se pose de vraies questions, il se pose aussi des questions sur l’effectif qu’il aura l’année prochaine… Il n’a pas envie de se remettre dans une seconde saison galère […] C’est un bordel, et la principale question autour de Bordeaux, c’est le déficit qu’il y a, qui va être chiffré autour de 70M€ probablement… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever