Florian Brunet : “On ne reprendra nos activités qu’avec un stade intégralement accessible. Cette chaleur, on en a besoin, mais on attendra des conditions favorables”

    Florian Brunet, pour Caviar Magazine, s’est confiné sur le retour des Ultramarines au stade. Le principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux ne reviendra pas tant que la jauge ne sera pas totalement accessible.

    “Ce qui est sûr, c’est qu’on ne reprendra nos activités qu’avec un stade intégralement accessible. C’est pas un retour à 5000 personnes qui nous fera revenir ! Dans les tribunes, on est collés, on se tient par les épaules, on se prend par les bras… Ça n’aurait aucun sens de porter un masque ! Cette chaleur, on en a besoin, mais on attendra des conditions favorables. On est prêts à jouer un rôle majeur dans la reconstruction de ce football. Parce que le monde devant nous est en train de s’écrouler, on est à la fin d’une époque. Les droits télé sont coupés en deux, comme les salaires vont l’être… De fait, il y aura beaucoup moins de rapaces uniquement attirés par l’argent et on va pouvoir revenir à des valeurs authentiques”.

    https://twitter.com/MagazineCaviar/status/1373679368619368463