Clément Carpentier : “Qu’il est loin le temps où Bordeaux était l’équipe qui réalisait le plus de clean-sheets en Europe…”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux en championnat contre Montpellier.

    “Qu’il est loin le temps où Bordeaux était l’équipe qui réalisait le plus de clean-sheets en Europe… En 2021, le bateau bordelais prend l’eau de tous bords. Face à Montpellier, les Girondins ont encore encaissé trois buts et, franchement, sans un très bon Benoit Costil, ils auraient pu repartir avec les valises deux fois plus chargées de l’Hérault. Le mal semble profond et Jean-Louis Gasset n’arrive pas à trouver la solution, c’est-à-dire comment retrouver une équipe équilibrée sans Otávio. Depuis la blessure du milieu de terrain brésilien mi-janvier, c’est la débandade derrière. Bordeaux a pris 16 buts en 11 matches. Une seule fois l’équipe a gardé sa cage inviolée, et c’était contre Marseille, à 11 contre 9. Au final, le bilan est catastrophique avec deux victoires, un nul, et huit défaites : un parcours de relégable”

    Retranscription Girondins4ver