François Grenet : “Maintenant, il y a une forme de négociation entre eux et le club pour aplanir un peu les choses. Pour le reste, le plus important demeure le sportif”

François Grenet est revenu sur la réunion de concertation autour des Girondins de Bordeaux qui a eu lieu à la mairie de Bordeaux, où il était en présence d’Alain Giresse et Lilian Laslandes en tant qu’ancien joueur.
« Il y a toujours un danger vis-à-vis de la situation dans laquelle est le club. Il n’est pas tout seul en France, mais c’est celui qui nous intéresse. Il y a des préoccupations. L’intérêt est d’être tous derrière et avec le club, même si les supporters ont des revendications. Ils étaient présents, on était tous autour de la table, et ils ont mis leurs revendications sur la table. Maintenant, il y a une forme de négociation entre eux et le club pour aplanir un peu les choses. Pour le reste, le plus important demeure le sportif, donc j’espère que la saison va bien se terminer. Pour la suite, aux dirigeants de nous en dire un peu plus et d’être transparents ».