Eric Barrère : “J’ai l’impression que c’est un sacré merdier. J’ai beaucoup de mal à m’intéresser vraiment aux résultats des Girondins, ne serait-ce que suivre un match en entier”

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    Eric Barrière, journaliste beIN Sports, sur Top Marine et Blanc, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Montpellier, mais également sur la situation actuelle du club.

    « Ce n’est pas infamant d’aller perdre à Montpellier, qui est une équipe solide cette saison, qui est un prétendant à l’Europe. Ce n’est pas une infamie d’aller perdre 3-1 quand tu es 13ème, à Montpellier. Ils auraient perdu 3-1 à Dijon, ça aurait été plus problématique, mais 3-1 à Montpellier… Depuis quelques mois, je regarde moins de matches, je m’intéresse moins à l’actu, parce que j’ai l’impression que le club est dans un tel bazar, je n’y vois plus très clair. Je ne comprends pas où on veut nous mener, il y a le conflit avec les supporters, le logo, Ben Arfa, Gasset qui n’y arrive plus, King Street qui veut vendre, le Covid… J’ai l’impression que c’est un sacré merdier. J’ai beaucoup de mal à m’intéresser vraiment aux résultats des Girondins, ne serait-ce que suivre un match en entier. Je suis surpris par l’apathie, certains comportements, certaines attitudes… Ça ne me donne pas envie de regarder les matches des Girondins de Bordeaux, et ça me coûte vraiment de le dire »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever