Tom Lacoux : “J’ai beaucoup d’amis et de proches qui vont quelques fois avec les Ultras au stade. C’est spécial, je ne réalise pas. Cela fait bizarre”

    Tom Lacoux est revenu longuement sur la signature de son premier contrat professionnel, en faveur des Girondins de Bordeaux, son club de cœur.

    « J’ai beaucoup d’amis et de proches qui vont quelques fois avec les Ultras au stade. C’est spécial, je ne réalise pas. Cela fait bizarre […] C’est à Chaban que je suis venu au stade pour la première fois. C’est une place qui représente beaucoup pour moi. Pour l’anecdote, je suis venu ici pour la première fois afin de voir Bordeaux-Juventus, c’était en 2009. C’était un gros match, en Ligue des Champions […] Depuis tout petit, c’était une évidence de venir ici si les Girondins me proposaient quelque chose, donc je n’ai pas hésité. Je suis fan des Girondins depuis tout petit, donc c’était un choix normal. Les Girondins font partie de mon enfance, à chaque fois qu’il y avait un match j’avais envie de venir au stade, j’avais hâte d’y être […] C’était un rêve depuis tout petit de jouer pour les Girondins, puis ensuite de jouer en Ligue 1 […] Même si en ce moment les résultats ne sont pas bons, j’aimerais vraiment jouer le plus possible au Matmut Atlantique, écrire vraiment une histoire, aider le club à remonter la barre, pour qu’il revienne à la place à laquelle il devrait être. C’est l’objectif maintenant, et en tant que bordelais ça me tient à cœur ».

    Retranscription Girndins4Ever

    https://twitter.com/girondins/status/1375485196674424836