Matthieu Chalmé : “Je lui avais dit de ne pas s’enlever de la tête qu’il pouvait dépanner à droite, que ça rendait toujours service à un entraineur”

    Matthieu Chalmé a expliqué que, de par son parcours, se retrouvait en Tom Lacoux, lui qui a signé son premier contrat professionnel pour les trois prochaines années aux Girondins de Bordeaux.

    « Je me revois en lui un peu parce qu’en étant jeune, j’évoluais au milieu de terrain, je jouais derrière aussi au poste de latéral. L’année dernière, il a beaucoup évolué à ce poste de latéral en réserve. Ça ne lui plaisait pas trop par moment, mais il était tellement content de jouer qu’il arrivait à être performant aussi. Je lui avais dit de ne pas s’enlever de la tête qu’il pouvait dépanner à droite, que ça rendait toujours service à un entraineur. Je pense qu’il doit avoir dans un coin de la tête qu’il peut rentrer en 6, jouer latéral droit… Il se pose moins de questions de savoir où il évolue, et son plaisir a toujours été de jouer, et il le démontre encore aujourd’hui »

    Retranscription Girndins4Ever

    https://twitter.com/girondins/status/1375485196674424836