Alexander Djiku : “Si un retour à Bordeaux est possible ? Je vais essayer de revenir le plus tôt possible, mais je ne prendrai aucun risque sur une éventuelle rechute”

Alexander Djiku ne devrait pas être de la rencontre de dimanche prochain face aux Girondins de Bordeaux. Mais le défenseur strasbourgeois a entretenu le doute, lui qui est blessé depuis quelques semaines. « J’avance doucement. Aujourd’hui, j’ai à peine repris la course. C’est une bonne étape. Je suis en salle depuis trois semaines. Je fais mes soins avec les kinés, ça se passe très bien. Si un retour à Bordeaux est possible ? Je vais essayer de revenir le plus tôt possible, mais je ne prendrai aucun risque sur une éventuelle rechute. Ce sera aux docteurs de décider, avec mon ressenti ».
En tout cas, pour le maintien, il faudra retrouver, comme pour Bordeaux, certaines valeurs. « Il va falloir retrouver les ingrédients qui ont fait qu’on gagnait en début d’année : la rigueur, la concentration, et surtout l’efficacité, défensive et offensive. Il n’y a que ça dans le football qui permet de gagner les matches”.