François Grenet : “On avait une vraie chance de gagner la Coupe UEFA, notamment au match aller. Je pense qu’on aurait pu gagner”

    François Grenet est revenu sur l’épopée des Girondins de Bordeaux en 1996 et sur le regret de ne pas avoir remporté la finale de la coupe UEFA.

    « C’était la dernière saison où la finale se jouait sur un match aller-retour. On a joué une finale et on l’a perdue, donc même si le parcours était exceptionnel, même si on a vécu des grands moments, personnellement, on n’a rien gagné… Ce match-là contre Milan était fabuleux, il y a eu une osmose, mais au final on n’a pas gagné… On avait une vraie chance de gagner la Coupe UEFA, notamment au match aller. Je pense qu’on aurait pu gagner. L’exploit n’a pas pu être possible deux fois, mais on aurait pu ne pas avoir besoin de faire forcément un exploit au match retour… Au match aller, on a nous les premières occasions et notamment deux occasions franches. On doit faire un meilleur résultat là-bas, et du coup avoir peut-être plus de chances de s’imposer au retour et de gagner la Coupe UEFA »

    Retranscription Girondins4Ever