Patrick Estampe : “Les autres joueurs ne sont pas au niveau, n’ont pas son sens tactique. Mais il n’y a pas d’esprit de groupe, pas d’esprit commando”

    Patrick Estampe, du comité directeur de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, a insisté sur l’absence préjudiciable d’Otávio pour les Girondins de Bordeaux, mais également sur l’absence d’état d’esprit du groupe.

    « Otávio avait une place très importante avec Jean-Louis Gasset au milieu de terrain, il stabilisait avec Koscielny et Baysse la défense. Après, les autres joueurs ne sont pas au niveau, n’ont pas son sens tactique. On a eu Hatem Ben Arfa qui est arrivé, tout le monde disait que c’était très bien, mais statistiquement on voit que bon, voilà… Ce n’est pas terrible non plus, à part le fait que les yeux se régalent sur quelques actions, mais ce n’est pas non plus super positif. Il n’y a pas d’esprit de groupe, pas d’esprit commando. Ce n’est pas, au niveau de l’attitude, dans l’ADN de Bordeaux. Bordeaux, c’est tranquille, personne ne va taper du poing sur la table. Il n’y a pas l’état d’esprit qu’aura Strasbourg, ou même Lorient… ».

    Retranscription Girondins4Ever