Denis Granjou : “Ce club, et je crois qu’ils ne s’en aperçoivent pas parce qu’ils sont totalement hors-sol, est en train de mourir à petit feu, dans l’indifférence. Ils ont tout faux depuis le début”

    Denis Granjou, dans Au 6 mètres, s’est montré inquiet pour les Girondins de Bordeaux, notamment vis-à-vis de l’image que le club dégage.

    « Je suis très inquiet économiquement, mais je suis surtout très inquiet pour ce que représente ce club. Ce club, et je crois qu’ils ne s’en aperçoivent pas parce qu’ils sont totalement hors-sol, est en train de mourir à petit feu, dans l’indifférence. C’est ça le pire, dans l’indifférence générale. Le foot est normalement quelque chose qui est vecteur de passion, sans doute parfois exacerbée, mais il y a quelque chose. Mais là, plus personne ne parle de Bordeaux. Pourquoi ils ont changé de logo, qu’est-ce qui leur est passé dans leur tête ?! Ils ont tout faux depuis le début. Et je suis très inquiet pour cette image du club qui est en train d’être totalement dévalorisée »

    Retranscription Girondins4Ever