Florian Brunet : “Bordeaux a des grands supporters, mais on a toujours vécu dans un club ambitieux, et là, c’est évident qu’on attire moins la nouvelle génération”

Florian Brunet s’est exprimé dans So Foot sur l’impact qu’a eu la pandémie dans leur relation avec le football. « Nous sommes privés de notre premier lieu d’expression, le stade, qui changerait d’ailleurs la donne si nous y étions dans une relation supporters-dirigeants. La pression mise au stade n’est pas la même. Là, devant la télé, tu ne peux rien faire, tu t’ennuies. Sans le stade, il nous reste les rassemblements et la communication pour faire passer nos messages et faire vivre les groupes, c’est tout ».
Puis il a donné un ordre d’idée sur les moyens nécessaires dans cette période compliquée pour qu’ils puissent continuer leur passion. « On a un peu testé notre capacité de rassemblement. Mi-février, on était 700, ça nous a un peu surpris. En juin, on était 3000. Bordeaux a des grands supporters, mais on a toujours vécu dans un club ambitieux, et là, c’est évident qu’on attire moins la nouvelle génération. Heureusement, nous avons toujours des forces vives, des milliers de gens qui ont des liens et aimeraient que l’on se rapproche d’eux ».