Omar Da Fonseca : “Bordeaux, c’est tiède par moment… C’est assez précaire. Il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre, donc il me faut autre chose !”

Sur AS Foot, Omar Da Fonseca s’est dit triste de voir les Girondins de Bordeaux à cette place actuellement dans le championnat français. Et cela tranche réellement avec ce qu’il a connu en tant que jour puisque maintenant, il lui arrive de s’endormir devant les matches du club au scapulaire.
« Sans dire que c’est du gâchis, parce que même le stade est magnifique, mais c’est tiède par moment… C’est assez précaire. Il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre, donc il me faut autre chose ! Donc j’avoue que je regarde Bordeaux, mais des fois je me mets dans le fauteuil et… (il mime le fait de s’endormir). Je regarde beaucoup le foot, mais des fois ça m’arrive (de m’endormir), parce que déjà tu vieillis, alors tu as des coups de barre. Et des fois, je m’endors l’après-midi dans des matches de Ligue 1, un peu… Ça m’énerve de m’endormir devant un match de foot, ça m’interpelle. Il y a quelque chose qui ne va pas ! Je me demande si c’est moi, ou si c’est les matches… ».