François Grenet : “Je n’ai pas fait la rentrée ni le match de ma vie, mais j’ai tout donné, et j’ai eu la chance de vivre sur le terrain les deuxième et troisième but avec cette poudrière qui a explosé”

François Grenet a évoqué son état d’esprit lorsqu’il est entré en jeu juste avant le second but de Christophe Dugarry lors de la rencontre Bordeaux-Milan.
« A titre personnel, c’était un mélange d’enthousiasme, de motivation extrême, et de tension. Le stade était bondé… Quand on est sur le terrain, on ne se rend pas trop compte du contexte. On est concentrés sur ce qu’on a à faire. Mais quand on est sur le banc, on est spectateurs et supporters aussi, on n’est pas dans l’action. Là, on se rend compte que le stade est plein, on a le temps de se monter un peu le bourrichon, et de se dire ‘je n’ai pas intérêt de me louper’ (rires). Ce que je me dis en rentrant c’est qu’il n’y a rien à perdre, que je dois donner tout ce que j’ai, c’est tout, point barre. Je n’ai pas fait la rentrée ni le match de ma vie, mais j’ai tout donné, et j’ai eu la chance de vivre sur le terrain les deuxième et troisième but avec cette poudrière qui a explosé, qui nous a soutenu jusqu’au bout. C’est indélébile »