Jules Koundé : “On était très déterminés, on n’avait pas le choix. Il nous fallait une victoire sinon c’était quasiment la fin”

Jules Koundé a réagi à la victoire de l’Equipe de France Espoirs face à la Russie. L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux était titulaire et capitaine lors de cette rencontre.
« On a mis beaucoup d’agressivité et d’intensité à la perte du ballon, on a été récompensés par des récupérations hautes, et surtout deux buts. En seconde, c’était plus difficile, on a eu plus de mal à garder le ballon, les russes ont aussi élevé leur niveau d’intensité et de jeu. Mais on a fait preuve de solidarité pour conserver ce résultat qui nous donne de l’espoir pour la qualification. C’est vraiment un travail collectif qu’il faut souligner, du gardien jusqu’à l’attaquant. On a fait un match solide, même s’il y a des choses qu’on doit améliorer. Mais l’état d’esprit était super, donc ça récompense tout ça […] On était très déterminés, on n’avait pas le choix. Il nous fallait une victoire sinon c’était quasiment la fin. On a tout donné, on a beaucoup parlé, beaucoup communiqué, on s’est tous bien encouragés, et ça nous a aidés. Maintenant, on va aborder le match face à l’Islande avec la même envie et la même détermination que la Russie, car il faut gagner ce match ».
"On était déterminé !"
La réaction de Jules Koundé après la victoire 2-0 des Bleuets face à la Russie en phase de groupes de l'Euro Espoirs @jkeey4 pic.twitter.com/XEWQYzDQBg— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 29, 2021