Christophe Hutteau : “Jean-Louis Gasset, j’ai envie de prendre sa défense, c’est à la fin de saison qu’on dira si ça a été moyen ou pas”

    Christophe Hutteau s’est exprimé sur l’entraineur actuel des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, qui a au final les mêmes résultats que ses prédécesseurs.

    « On ne peut pas dire que les entraineurs depuis le dernier titre ont fait un travail moyen. Ils ont fait surtout en fonction des effectifs qu’ils avaient à leur disposition. Jean-Louis Gasset, j’ai envie de prendre sa défense, c’est à la fin de saison qu’on dira si ça a été moyen ou pas. Souvenez-vous, en début de championnat, nous étions les premiers – et ça nous a valu quelques railleries – dire que Bordeaux dans le meilleur des cas allait finir à la 8-10ème place, et sinon 14-16ème. On est dedans. C’est le ventre très, très mou. Je pense qu’on ne peut pas mettre encore Jean-Louis Gasset dans cette catégorie d’entraineurs qui ont eu des résultats moyens pour l’instant. Jean-Louis Gasset, contrairement à certains de ses prédécesseurs, n’a pas l’effectif qu’ils ont eu, donc il convient aussi de le préciser ».

    Retranscription Girondins4Ever