Anna Moorhouse : “Je suis quand même fière de ce que j’ai accompli et de ce que je fais aujourd’hui. J’adorerais être appelée en équipe d’Angleterre”

(Photo by Romain Biard/Icon Sport)

La gardienne des Girondins de Bordeaux, Anna Moorhouse, a parlé de sa saison, sa première en France, elle qui est arrivée de West Ham l’été dernier.

« Ça se passe bien, je suis heureuse, tout le monde est satisfait. On s’en sort bien en championnat, on a le gros objectif d’atteindre la Ligue des Champions et on va le faire […] Je reprends mes marques. Je retrouve du plaisir à jouer. Je sors d’une saison difficile à West Ham, je ne jouais plus. Je ne me suis pas fixé de gros objectifs au début de la saison. On a fait des clean-sheets, on a gagné des points contre Paris, Montpellier, dans des gros matches. C’est une bonne saison jusqu’ici. Je suis quand même fière de ce que j’ai accompli et de ce que je fais aujourd’hui. J’adorerais être appelée en équipe d’Angleterre. Mais mon objectif reste de jouer la Ligue des Champions, c’est déjà un bon début ! ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever