Eric Barrère : “J’aime les garçons qui mouillent le maillot. Oui, il est maladroit parfois, mais il a mis des buts géniaux aussi”

    Eric Barrière, journaliste beIN Sports, sur Top Marine et Blanc, a donné son avis sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo.

    « Ce qui définit un attaquant, ce sont ses stats en termes de buts marqués. Il a longtemps clamé qu’il était un joueur d’axe, pas un joueur de côté, mais un attaquant. Il est généreux. Toutes proportions gardées, il me fait penser dans la générosité, dans l’effort, et le fait de mouiller le maillot pour l’équipe, à Edinson Cavani. Il courait tellement partout que parfois devant le but, il manquait de lucidité et ratait des occasions énormes. Hwang Ui-Jo est quand même plusieurs tons en-dessous. C’est une pointe axiale, capable de faire des efforts, capable de mettre des buts incroyables, mais aussi de rater des buts incroyables. C’est un jeune joueur aussi. J’aime les garçons qui mouillent le maillot. Oui, il est maladroit parfois, mais il a mis des buts géniaux aussi ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever