[J31] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Strasbourg

Les Flops

Edson Mexer (0). Dans une défense qui a pris l’eau, il a été le plus en difficulté. Pas au marquage sur le 1er but, il fait une faute de débutant sur le pénalty du 3ème but. En manque de confiance, il a passé une après-midi cauchemardesque. Il devrait disparaître du 11 bordelais dès la semaine prochaine en même temps que ce 3-5-2, décidément pas adapté à notre équipe.

Rémi Oudin (2). Il serait intéressant de demander à Jean-Louis Gasset quel est l’intérêt d’utiliser l’ancien rémois dans ce rôle de piston gauche. Alors que le jeu était de son côté, il n’a réussi aucun centre et on ne peut pas dire que ses qualités défensives sont évidentes. Enfin, dans un rôle, où le dynamisme semble indispensable, il excelle malheureusement par sa lenteur. Encore une déception, jusqu’à quand l’immunité ?

L’équipe. Faire une entame aussi ridicule dans un match de cette importance est une faute professionnelle. Nous avons perdu tous les duels aériens, sur les corners nous avons vécu un enfer et une leçon dans l’engagement, l’abnégation. En seconde mi-temps, Bordeaux a poussé tellement timidement qu’on s’est demandé si elle souhaitait vraiment revenir.

Bordeaux est en grand danger !

Pas de Top, mais tout le monde l’avait bien compris !