[J31] Laurent Koscielny et Hwang Ui-Jo en Top, Edson Mexer, Jean Michaël Seri et Rémi Oudin en Flop de l’Equipe

L’Equipe a donné ses tops et ses flops après la rencontre entre Bordeaux et Strasbourg. Côté bordelais, on retrouve Laurent Koscielny et Hwang Ui-Jo le buteur, en top (6/10). Trois bordelais sont présents dans les quatre sortis par le quotidien sportif, Edson Mexer (2/10), Jean Michaël Seri (3/10) et Rémi Oudin (4/10). Voici le commentaire de deux flops :
Edson Mexer (Bordeaux) : 2/10. “Une première période cauchemardesque. Il ne saute pas sur l’ouverture du score (6e), et il est doublement fautif sur le troisième but strasbourgeois (30e) : il couvre Thomasson avant de concéder un pénalty. Entre les deux, il a contré une frappe d’Ajorque mais Diallo a marqué dans la foulée (21e). Remplacé par Basic (67e)”.
Jean Michaël Seri (Bordeaux) : 3/10. “L’Ivoirien a été intéressant par séquences dans l’utilisation du ballon : il est notamment à l’initiative de l’action qui a abouti au penalty du 3-2. Mais il éprouve toujours autant de difficultés pour colmater les brèches, et Bordeaux s’est fait trop souvent transpercer au milieu. Remplacé par Zerkane (67e)”.