Thierry Laurey : “Le penalty est abominable… Si on siffle des penaltys pour ça, il va y avoir des centaines de penaltys…”

    Thierry Laurey, après sa victoire face aux Girondins de Bordeaux avec Strasbourg (2-3), est revenu sur les buts inscrits par les bordelais.

     « On a pris deux buts sur coup de pied arrêté. Le penalty arrive après un coup de pied arrêté. Mais dans le jeu c’était plutôt bien, on arrivait à poser des problèmes à cette équipe. Il fallait simplement être plus vigilant sur les coups de pied arrêtés. Et d’une manière générale, sur l’aspect défensif. Mais on voulait continuer à jouer, parce qu’on voyait qu’on avait des situations. Il n’y avait aucune raison qu’on ne continue pas à marquer des buts. On n’a pas su le faire, mais on a eu pas mal de situations sur la première période. A 3-0, normalement, tu dois gérer. C’est un peu ça notre problème, on a manqué de concentration sur des phases arrêtées Après, le penalty est abominable… Si on siffle des penaltys pour ça, il va y avoir des centaines de penaltys dans le championnat de France. Monsieur Brisard a fait un très bon arbitrage, mais je pense qu’il s’est trompé sur cette action. C’est aussi simple que ça »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever