Charly (Débriefeur) : “Ben Arfa, Zerkane, Oudin, il y a toujours deux-trois touches, un temps d’arrêt pour voir qui se démarque…”

Dans l’après match de GoldFM (à écouter ou télécharger ICI), Charly, Débriefeur, est revenu sur cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg.
« On prend trois buts sur trois erreurs : une faute de marquage sur un corner, pas de retour défensif et une faute de Mexer qui s’écarte un peu trop sur le deuxième but, et le troisième c’est le penalty concédé. Mis à part ces trois buts, Strasbourg n’a pas été hyper dangereux. On arrive un minimum à maitriser le match, mais à chaque fois qu’il y avait une occasion, on sentait un danger… A la fin du match, on était plus proches du 2-4 que du 3-3, et c’est grave, parce qu’on doit pousser, on doit arriver à faire quelque chose… Je ne sais pas ce qu’ils travaillent avec Jean-Louis Gasset à l’entrainement, mais offensivement ça ne joue pas ensemble. Ben Arfa, Zerkane, Oudin, il y a toujours deux-trois touches, un temps d’arrêt pour voir qui se démarque… Soit ils n’ont pas envie de jouer ensemble, soit ils n’y arrivent pas du tout, mais c’est grave, parce que ça fait longtemps maintenant […] Le maintien ? Le problème c’est qu’on peut perdre contre n’importe qui. Je ne pense pas qu’on sera relégué, mais je ne suis pas serein. Bordeaux est une équipe très fébrile, où rien ne va, et tout peut se passer… C’est très compliqué de ne pas y penser » .