Clément Carpentier : “Comment réagira cette équipe si jamais dans deux journées elle n’a plus qu’un point ou deux d’avance sur la zone rouge ?”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est demandé comment les Girondins de Bordeaux réagiraient si le matelas avec le 18ème de L1 se réduisait considérablement lors des prochaines échéances.

« Cette équipe a encore un petit matelas d’avance sur la zone rouge, sept points sur le barragiste à sept journées de la fin. Mais comment réagira cette équipe si jamais dans deux journées elle n’a plus qu’un point ou deux d’avance sur la zone rouge ? Cette équipe n’est pas du tout préparée à jouer le maintien, contrairement à des équipes qui savent dès le début de la saison qu’elles vont se battre pour. Les Girondins de Bordeaux, ce n’est pas du tout le cas, et on ne sait pas comment cette équipe réagira s’il y a défaite encore à Saint-Etienne, et que dans les semaines qui viennent les Girondins se retrouvent juste au-dessus de la zone rouge. C’est toute l’interrogation autour du club ».

Retranscription Girondins4Ever