Clément Carpentier : “Ils se rendent compte qu’ils se sont peut-être trompés. Il ne correspond pas du tout à l’équipe et surtout, il la déséquilibre complètement”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a donné son avis sur les prestations de Jean Michaël Seri, depuis que celui-ci est arrivé aux Girondins de Bordeaux.

« On nous l’a quand même présenté un peu comme un milieu récupérateur au départ. Evidemment, avec des caractéristiques un peu différentes, et un joueur porté un peu plus vers l’avant. Mais il faudrait essayer d’appeler Alain Roche pour lui demander pourquoi il a choisi ce joueur, ou Frédéric Longuépée, ou Jean-Louis Gasset. Mais malheureusement, ils se rendent compte qu’ils se sont peut-être trompés de joueur ou de profil de joueur, sachant que c’était un joueur qui n’avait pas joué depuis un petit bout de temps. Aujourd’hui, il ne correspond pas du tout à l’équipe et surtout, il la déséquilibre complètement. Il n’y a pas que l’absence d’un joueur qui fait que les Girondins de Bordeaux sont en grande difficulté, mais quand vous avez une espèce de no man’s land au milieu du terrain dès la 10ème minute, c’est qu’il y a un très gros problème d’équilibre dans votre équipe ».

Retranscription Girondins4Ever