Clément Carpentier : “Josh Maja est un joueur extrêmement irrégulier. On a beaucoup cru en lui au départ, et il n’a finalement jamais confirmé son potentiel”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a donné son avis sur le prêt de Josh Maja à Fulham, en provenance des Girondins de Bordeaux.

« Vu le montant de l’option d’achat et l’état des finances des Girondins de Bordeaux, je dirais qu’il faut plutôt laisser Josh Maja se trouver un autre club. Après, Josh Maja est un joueur extrêmement irrégulier. On a beaucoup cru en lui au départ, et il n’a finalement jamais confirmé son potentiel. Aujourd’hui, il déçoit. Cela reste une interrogation. Mais il y a surtout beaucoup d’irrégularité, et ce n’est pas le joueur avec tout le potentiel qu’on pouvait penser de lui, malgré des choses intéressantes vues à Sunderland. Je ne sais pas comment se terminera la fin de la saison pour lui, s’il reviendra aux Girondins de Bordeaux ou s’il sera conservé Fulham, mais l’option était aux alentours de 10M€. Donc s’il pouvait rester à Fulham, ce serait une bonne opération financière pour les Girondins de Bordeaux ».

Retranscription Girondins4Ever