Jean-Louis Gasset : “Quand vous avez l’habitude de voir ce temple, et que c’est vide… C’est peut-être un peu démotivant. Peut-être que ça nous le fait aussi, on aurait peut-être besoin de nos supporters”

Jean-Louis Gasset a expliqué ce que ce retour à l’AS Saint-Etienne représentait pour lui, lui qui est désormais coach des Girondins de Bordeaux.
« Ça représente beaucoup de choses. Déjà de revoir les joueurs que j’ai eus, parce que ce sont des guerriers, avec qui j’ai connu des moments forts. Je regrette que le public ne soit pas là… Je ne sais pas s’il y a une cause à effet, mais quand on voit les résultats de toutes les équipes, on se dit que c’est lorsqu’on joue à domicile qu’on est le plus en danger, car peut-être qu’on a l’habitude d’avoir les supporters qui nous poussent et nous transcendent. Saint-Etienne a gagné neuf matches, et uniquement trois à domicile. Quand vous rentrez dans ce stade, que vous avez l’habitude de voir ce temple, et que c’est vide… C’est peut-être un peu démotivant. Peut-être que ça nous le fait aussi, on aurait peut-être besoin de nos supporters. Mais je vais revoir beaucoup de personnes avec grand plaisir »