Frédéric Piquionne : “Bordeaux n’est pas forcément très flamboyant, mais ils peuvent être surprenants aussi en même temps… Je dirais que ce sera un match nul”

Frédéric Piquionne s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre son ancien club, l’AS Saint-Etienne, et les Girondins de Bordeaux.

« Dijon va descendre, et ensuite ça va se battre, Bordeaux et Saint-Etienne ont un certain matelas. La saison sera palpitante dans les deux sens […] Jean-Louis Gasset revient à Saint-Etienne où il avait fait du bon boulot. Je vois un Saint-Etienne aussi qui a envie de grappiller et de finir le travail, après la belle victoire à Nîmes, et là c’est contre un Bordeaux pas forcément très flamboyant, mais ils peuvent être surprenants aussi en même temps… Je dirais que ce sera un match nul […] Mes souvenirs de Bordeaux/Saint-Etienne ? J’avais des amis à Bordeaux, David Sommeil, Jean-Claude Darcheville… Ça a toujours été des matches âpres. C’étaient des matches assez difficiles. Les deux kops de supporters s’apprécient donc c’étaient des matches très sympas à jouer »

ARL, Top Marine et Blanc

Retranscription Girondins4Ever