[J32] Les Tops-Flops de Julien Bée après Saint-Etienne/Bordeaux

Dans le Débrief de Saint-Etienne/Bordeaux sur GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops chez les joueurs des Girondins de Bordeaux, face à Saint-Etienne.

Les Tops

« Je n’ai que Hwang Ui-Jo. Les autres, je ne les ai pas trouvés au niveau, même si encore une fois, Koscielny et Baysse sont peut-être un peu au-dessus par rapport aux autres. Mais je reste persuadé que lorsqu’on prend quatre buts, et même dix buts en trois matches, c’est la preuve qu’il y a aussi un souci au niveau défensif ».

Les Flops

« Toma Basic a été en retard sur tous les ballons, je ne l’ai pas trouvé bien physiquement, en manque de jus. Puis à la passe, il était à contrecourant, alors que c’est un élément qui lui va plutôt bien. Ensuite, Jean Michaël Seri. Quand on fait la comparaison avec Otávio, ça nous fait mal. Il n’a pas du tout le même niveau. Il a eu peu de temps pour se mettre au diapason de l’équipe, c’est vrai, je le comprends, mais on avait besoin d’un numéro 6 prêt tout de suite, capable de faire des différences à la récupération ou à la première passe. Et ce n’est pas le cas. Mon troisième flop est Mehdi Zerkane. Il a été transparent, on ne l’a que très peu vu. Il a eu ce penalty, certes… Mais j’aurais pu rajouter Rémi Oudin que je n’ai pas trouvé bon, Loris Benito aussi, Youssouf Sabaly moins bon, même Benoit Costil… Il y a quand même beaucoup de négatif dans cette rencontre ».

Retranscription Girondins4Ever