Marc (Débriefeur) : “Si le club n’est pas capable de le faire partir, lui a le droit d’être honnête et dire qu’il n’y arrive plus, puis de partir de lui-même”

Dans le Débrief de Saint-Etienne/Bordeaux sur GoldFM, Marc, débriefeur de l’émission, s’est exprimé sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne et sur l’avenir de Jean-Louis Gasset à la tête de l’équipe.

« Le dernier but qu’on prend, c’est une farce. Les penaltys, je n’ai même pas envie de discuter s’ils y sont ou pas, parce qu’il y a des situations dans la surface, et pas des petites… C’est une catastrophe, on ne met pas un pied devant l’autre. Je pense toujours qu’on est maintenus, parce que les autres sont nuls. Par contre, si jamais on pense que Bordeaux n’est pas maintenu, on change quand de coach ? Même la descente des Ultras au Haillan n’a pas servi de révolte. Il va falloir quelque chose parce qu’on est parti pour tous les perdre les prochains matches… […] Arrive un moment, quand on n’influe plus rien au groupe, soit un a d’autres idées, soit on n’en a plus et on a la délicatesse de partir. Si le club n’est pas capable de le faire partir, lui a le droit d’être honnête et dire qu’il n’y arrive plus, puis de partir de lui-même. Là, c’est un cadeau pour personne ce qui se passe, même pour lui d’ailleurs ».

Retranscription Girondins4Ever