Florian Sabathier : “Pourquoi ne pas inclure un mec comme Rio Mavuba qui connait le club, qui aime les Girondins, et qui a connu une situation quasi-similaire”

Crédit Photo Philippe Castelain

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur l’une des pistes de Frédéric Longuépée pour venir en aide aux Girondins de Bordeaux, à savoir rajouter quelqu’un dans le staff. Le journaliste verrait d’un bon œil l’arrivée de Rio Mavuba, actuel entraineur adjoint de la réserve.

« Il va falloir très vite prendre des points, espérer que Nîmes chute encore. Frédéric Longuépée expliquait qu’il y avait la possibilité de rajouter des personnes dans le staff. Je ne suis pas Président de club, et je ne suis personne aux Girondins de Bordeaux, mais je serais tenté de dire de mettre quelqu’un à l’intérieur du staff, qui a connu la saison 2004-2005 où Bordeaux s’est maintenu à la dernière journée contre Marseille…  Pourquoi ne pas inclure un mec comme Rio Mavuba qui connait le club, qui aime les Girondins, et qui a connu une situation quasi-similaire. Je pense que ce serait intéressant pour montrer aussi que ce club est important pour tout le monde ».

Retranscription Girondins4Ever