Daniel Riolo : “Attention, ça peut vriller. Tu ne peux pas espérer que Longuépée continue… Sinon le club va aller dans le fossé ! Tu ne joues pas avec les gens, leur passion, le club…”

Daniel Riolo a expliqué que tant que Frédéric Longuépée sera Président des Girondins de Bordeaux, le club n’irait jamais bien.

« En matière de cadavres sur le terrain, c’est Dijon en 1, Bordeaux, en 2. Qu’est-ce qui n’est pas fracturé à Bordeaux aujourd’hui ? Je pense qu’il y a rupture entre Alain Roche et le groupe, Jean-Louis Gasset c’est terminé depuis sa sortie Ben Arfa… En tout cas, à Bordeaux, ce n’est pas que tu n’as pas de direction forte, c’est que tu as une direction inexistante. Ah par contre, il fait la guerre aux supporters… Attention, ça peut vriller. Evidemment on espère que ça n’arrivera pas, mais d’un autre côté, tu ne peux pas espérer non plus que Longuépée continue… Sinon le club va aller dans le fossé ! Tu ne joues pas avec les gens, leur passion, le club… Et qui a choisi l’entraineur, le staff ? C’est l’incompétent Président… Le club ne continuera jamais avec ce Monsieur à sa tête. Ce n’est pas possible. Je pense que la bêtise de ceux (propriétaires) qui maintiennent ce genre de situation, ça se termine toujours dans la rue… C’est malheureux de le dire. Quand on provoque la bêtise, malheureusement… ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever