Jérôme Rothen : “Dans le vestiaire, franchement, on peut dire ce qu’on veut sur Hatem, ce n’est pas un mauvais mec… Ce n’est pas un mec qui va faire des clans”

Jérôme Rothen est revenu sur l’échec d’Hatem Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux, même s’il estime que ce n’est pas lui qui pose des problèmes au sein du vestiaire bordelais. 

« Que ce soit problématique sur le terrain par rapport à son style de jeu, ok, mais dans le vestiaire, franchement, on peut dire ce qu’on veut sur Hatem, ce n’est pas un mauvais mec… Ce n’est pas un mec qui va faire des clans, etc. C’est la façon dont tu le places ! Ce n’est pas de sa faute si on l’a placé sur un piédestal… Gasset, le discours qu’il a eu quand il l’a pris, ce n’est pas possible par rapport à un groupe ! Au départ, ça marchait, les mecs rongeaient leur frein, et ne disaient rien. Le problème c’est que ses dernières bonnes perfs’ datent, et les mecs ont pris le dessus dans le vestiaire, et ce sont eux qui les créent, ces clans… Ce n’est pas Hatem ! Lui est dépendant de ce qu’a dit Gasset et même le staff. Aujourd’hui, Gasset fait machine arrière, il est remplaçant du remplaçant, alors que franchement… On peut critiquer ce qu’on veut, mais quand tu vois jouer d’autres joueurs… Franchement, mets-le sur le terrain. Tu auras peut-être un éclair une fois de temps en temps ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever