Nordine El Ataoui : “Ils ont décidé de continuer et je pense que c’est un gros risque. Je ne vois pas les choses pourraient en être autrement sur le prochain match”

Nordine El Ataoui, Président de La Bastidienne, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le fait que Jean-Louis Gasset soit conforté à sa place par le président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée.
« Je pense qu’on prend un risque énorme avec tout le respect que j’ai pour Gasset et le travail qu’il a fait les années précédentes. On sent très bien qu’il y a une corde qui est cassée et que son discours ne passe plus au niveau du vestiaire. Quand on regarde la qualité de l’effectif, on se dit qu’on mérite mieux, sur le papier en tout cas. Il y a bien un problème également de coach. On ne peut pas de toute façon virer tous les joueurs. Pour moi, c’était sur cette corde-là qu’il fallait tirer. Maintenant, ils ont décidé de continuer et je pense que c’est un gros risque. Je ne vois pas les choses pourraient en être autrement sur le prochain match […] C’est le président et le directeur sportif doivent prendre ensemble la décision et très rapidement. Mais a priori la décision est déjà prise donc on prend un véritable risque. On voit les échéances qui arrivent Je ne vois pas comment les choses pourraient s’arranger en l’état actuel donc pour moi c’est une grosse prise de risque. Encore une fois, changer de coach, ce n’est pas faire injure à Jean-Louis Gasset. Tous les coaches ont à un moment donné des limites avec le groupe et un discours qui ne passe pas. Il n’y a pas de problème avec ça, on ne peut pas changer l’ensemble du vestiaire, des joueurs donc la chose la plus simple à faire c’est de changer le staff ».