Marc (Débriefeur) : “Pas les jeunes face à Monaco, je ne veux pas qu’ils participent à cette défaite. Mais dès le match face à Lorient, tous ceux qui ne sont plus là l’année prochaine ça dégage…”

    Dans le Débrief de Saint-Etienne/Bordeaux sur GoldFM, Marc, débriefeur de l’émission, a donné son avis sur la possibilité d’aligner les jeunes sur les derniers matches de la saison hormis la rencontre face à Monaco.

    « On parle de faire rentrer les jeunes, mais pas au prochain match… Contre Monaco, il faut mettre tous les vieux briscards, tous ceux qui ne seront pas là l’année prochain histoire qu’ils prennent une belle pilule, parce qu’on va se faire découper en deux. Peut-être aussi mettre un six sur la pelouse. Comme on a un super directeur sportif qui a été nous chercher un super joueur pour évoluer en 6… Donc peut-être mettre Tom Lacoux… Faire venir Jean Michaël Seri, c’est la preuve d’un manque de réseau. Tu ne dois pas aller chercher ce joueur quand tu sais que tu n’as pas le droit à l’erreur. Tu n’as pas le droit d’aller chercher un mec sur qui tu fais un pari. Je ne suis pas pour qu’on mette les jeunes face à Monaco parce que je ne veux pas qu’ils participent à cette défaite. Mais dès le match face à Lorient, tous ceux qui ne sont plus là l’année prochaine ça dégage… On nous a dit que ceux qui ne seront plus là la saison prochaine ne joueraient plus, mais ils jouent tout le temps ! Tout ça, ça dégage, ça ne sert à rien, ils ne sont pas concernés ! Ceux qui sont rentrés pendant 30 minutes, je ne les ai pas beaucoup vus… »

    Retranscription Girondins4Ever