Nelson Dias : “Aujourd’hui, les plus malheureux, ce sont peut-être les supporters qui ne peuvent plus aller au stade, et pousser, aider l’équipe”

Nelson Dias, directeur sportif de Mérignac-Arlac, sur France Bleu Gironde, en a appelé à la solidarité pour que les Girondins de Bordeaux redressent la barre et se maintiennent en Ligue 1.
« Aujourd’hui, les plus malheureux, ce sont peut-être les supporters qui ne peuvent plus aller au stade, et pousser, aider l’équipe. C’est vraiment triste pour eux. L’union, quand je vois la détresse à la fin du match de Paul Baysse où il est complètement amorphe parce qu’il voit qu’encore une fois tout s’échappe… Ils menaient 1-0, et finalement, petit à petit, le même scénario se répète. Je pense qu’ils ont tous conscience que la situation est compliquée. Même s’il y a une petite marge de manœuvre parce que les clubs qui sont derrière vont avoir des confrontations directes – donc tout le monde ne pourra pas gagner – mais la marge se resserre plus sérieusement ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/Gaetan_Huard/status/1381960107693649924?s=20