Florian Brunet : “Non, Frédéric Longuépée, ce n’est pas un choix assumé de ne pas participer au comité de concertation. Si vous y êtes, celui-ci n’existe pas”

    Des suites du troisième volet de la saga Girondins de Bordeaux dans L’Equipe, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, a tenu à réagir sur plusieurs points.

    “Quelques remarques sur l’article de L’Equipe. Non, Frédéric Longuépée, ce n’est pas un choix assumé de ne pas participer au comité de concertation. Si vous y êtes, celui-ci n’existe pas. D’ailleurs, très «drôle» la réflexion sur l’impossibilité de parler de deux sujets en même temps (sécurité et blason)… Ne faites pas croire non plus que c’est vous qui avez coupé les ponts. Nous obligeriez-vous à ressortir vos appels et sms incessants implorant une reprise de dialogue ? Définitivement rompu avec vous. Votre intervention en tout cas auprès de L’Equipe
    a visiblement porté ses fruits. Et dernière chose, ce qu’oublie de dire aussi L’Equipe est que ce combat depuis septembre 2019 est avant tout un combat idéologique portant sur une vision du foot moderne diamétralement opposée. Merci à Alain Giresse d’avoir remis l’église au centre du village…”.