Bruno Fievet : “Florian Brunet se retrouve convoqué par l’action d’un homme qui se dit pourtant prêt à renouer le dialogue”

Bruno Fievet, sur les réseaux sociaux, a souhaité commenter la plainte de Frédéric Longuépée adressée à Florian Brunet, apportant son soutien au leader du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines.
“Une personne que j’apprécie m’a glissé une citation de Victor Hugo: tu connaissais mon masque, tu connais maintenant mon visage. Je crois que cela s’applique hélas à la perfection à Mr Longuepee, dans sa volonté de siffler la fin de la récréation et de faire convoquer Florian Brunet devant les services de police. Florian, dont le seul objectif, comme pour tous les vrais amoureux des Girondins, est la survie sportive et administrative de notre club, se retrouve convoqué par l’action d’un homme qui se dit pourtant prêt à renouer le dialogue. Je le soutiens dans cette épreuve tout comme je soutiens le peuple bordelais de crier son amour à son club et d’essayer, sans violence mais avec détermination, de jouer son rôle pour motiver et galvaniser les joueurs, puisque c’est à eux seuls de nous sortir de là”