Arnaud Garnier : “C’est un joueur qui manque, un joueur qui peut apporter sa vivacité. Mais il est urgent que tous nos joueurs jouent ensemble”

    Arnaud Garnier, co-président de Saint-Médard-en-Jalles, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le retour prochain de Samuel Kalu, actuellement en réathlétisation. Un retour de l’international nigérian serait une bonne chose, mais un collectif serait meilleur pour le club.

    « C’est un joueur qui manque, un joueur qui peut apporter sa vivacité. Il peut créer des décalages, il percute. Quoi qu’il arrive, il ne peut faire que du bien. Là aussi, Rémi Oudin, Hatem Ben Arfa, bref, le côté collectif de la chose, il est urgent que tous nos joueurs jouent ensemble […] On attend tous ça, que ce groupe puisse nous montrer. On a vu des belles choses cette année, on ne peut pas dire que ça a été une saison où on n’a vu que des Girondins de Bordeaux comme face à Strasbourg ou Saint-Etienne. Ils sont capables d’être un groupe qui, sur le papier, doit jouer les 6-7-8 premières places. On ne doit pas normalement jouer le maintien. J’espère que, dès dimanche contre Monaco, on pourra espérer de belles choses et avoir un peu plus de confiance contre les Merlus la semaine suivante ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/Gaetan_Huard/status/1381960107693649924?s=20