Pedro Martinez Losa : “On est très proches de l’objectif, c’est comme le point du match à Roland Garros. On a besoin de gagner cette balle de match”

    Pedro Martinez Losa a réagi à la victoire des féminines des Girondins de Bordeaux face à Soyaux, rapprochant notre club un peu plus de la Ligue des Champions.

    « Tous les matches sont très compliqués pour nous, tous les adversaires sont très bien préparés tactiquement. Aujourd’hui, Soyaux a très bien rivalisé. C’était difficile, mais je suis très content du résultat. On construit l’équipe petit à petit. Avec la mentalité des joueuses et le travail à l’entrainement, je pense qu’on va continuer. Je suis très fier des joueuses parce que ce n’est pas facile de rester au niveau à tous les matches. C’est plus facile pour Paris ou Lyon, mais pour les autres équipes et nous, c’est plus compliqué. On n’est pas qualifié mathématiquement pour la Ligue des Champions, Paris FC peut gagner tous ses matches. Mais j’espère qu’au prochain match… On est très proches de l’objectif, c’est comme le point du match à Roland Garros. On a besoin de gagner cette balle de match ».

    Retranscription Girondins4Ever