Arnaud Garnier : “J’ai envie de voir des joueurs qui vont se mettre par terre, qui vont tout donner, mettre leurs tripes sur le terrain pour aller chercher au moins un point”

Arnaud Garnier, co-président de Saint-Médard-en-Jalles, sur France Bleu Gironde, a assuré que Jean-Louis Gasset avait tout essayé, et qu’il convenait désormais aux joueurs des Girondins de Bordeaux de se mobiliser.
« Concrètement, depuis plusieurs semaines, tous les dispositifs ont été essayés, différentes compositions ont été tentées. Force est de constater que les résultats sont toujours aussi mauvais. Je crois qu’il faut une vraie prise de conscience. J’en appelle de mes vœux que tous les joueurs prennent leurs responsabilités. On parle d’électrochoc, moi j’ai envie que ces joueurs, qui font le plus beau métier du monde, se mettent minables. J’ai envie contre Monaco dimanche, de voir des joueurs qui vont se mettre par terre, qui vont tout donner, mettre leurs tripes sur le terrain pour aller chercher au moins un point. Si on pouvait prendre au moins un point contre le troisième de Ligue 1, ça montrera déjà un premier signe. Et on pourrait commencer à espérer que ces joueurs reprennent un peu confiance. Elle est là la clé. On peut parler de technique, de tactique, il y a un vrai problème au niveau mental. Il faut absolument que les joueurs qui sont sur le terrain prennent leurs responsabilités et fassent le maximum pour nous sortir de cette situation très dangereuse ».