Jean-Louis Gasset : “Les vents nous soufflent dans la figure, ça a été ça toute la semaine. On dirait que c’est la malédiction qui continue”

    Jean-Louis Gasset est revenu dans les grandes lignes sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Monaco (0-3).

    « Je vis mal ces moments, obligatoirement, même si on est obligés de tenir compte de l’adversaire. Aujourd’hui, Monaco nous a surclassés. On n’a pas abandonné, on a eu une réaction en seconde mi-temps, on aurait pu réduire le score. Mais on est obligés de reconnaitre qu’ils sont très forts. A des moments, ils m’ont rappelé le Paris d’il y a quelques années au niveau de la maitrise, de la technique, du mouvement… Je comprends aujourd’hui pourquoi ils ont pris autant de points depuis janvier. Ils ont trouvé la solution […] Je n’ai pas trouvé, chez nous, une équipe qui avait lâché. J’ai trouvé une équipe qui était combative au départ, parce qu’ils avaient la maîtrise technique, et qui s’est rebellée en seconde mi-temps pour essayer de… Malheureusement, en ce moment, et ça dure depuis quelques temps… On perd Laurent Koscielny au bout de 20 minutes, on perd le petit Tom Lacoux au bout de 60 minutes, avec un carton rouge sévère. On a la balle de 2-1 : d’abord on manque l’occasion puis on frappe le poteau… Les vents nous soufflent dans la figure, ça a été ça toute la semaine. On dirait que c’est la malédiction qui continue »

    Retranscription Girondins4Ever