Julien Bée : “N’oubliez pas qu’il y a des historiens des Girondins de Bordeaux, et qu’ils peuvent aider dans le marasme que l’on vit en ce moment…”

    Dans le Before de Bordeaux-Monaco, le journaliste GoldFM, Julien Bée, a tenu à faire part d’une remarque concernant le comité de concertation autour des Girondins de Bordeaux.

    « Un comité s’est créé par le biais de la mairie, avec les Ultramarines, où on s’est mis d’accord sur la création d’un logo pour les 140 ans du club. Vous aurez la possibilité d’y participer, et je trouve ça très bien, c’est une très belle chose. Ce que je vais dire n’est pas lié à l’ego. Vous le savez, j’ai écrit plusieurs livres sur les Girondins de Bordeaux, avec mon confrère Laurent Brun. On a recréé l’histoire des Girondins, les archives du club. On avait d‘ailleurs un projet de musée qui est actuellement en stand-by car avec cette direction, c’est compliqué. Je suis juste un peu déçu qu’on n’ait pas été sollicités pour participer à ces échanges, parce que je pense qu’on avait d’énormes connaissances sur les Girondins de Bordeaux. On aurait pu apporter notre pierre à l’édifice et apporter notre avis sur ce futur logo, aider le club, aider les Ultras. On aurait pu les aider en leur donnant des éléments importants qui ont fait l’histoire du club. N’oubliez pas qu’il y a des historiens des Girondins de Bordeaux, et qu’ils peuvent aider dans le marasme que l’on vit en ce moment ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1383328399767195657