Gernot Rohr : “J’entends ce discours depuis un petit moment déjà : ‘on n’a pas lâché, on a réagi’, etc. Mais ce qu’on voit, c’est que les résultats sont toujours aussi catastrophiques”

Gernot Rohr, sur France Bleu Gironde, a commenté le discours de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, après la nouvelle défaite face à Monaco.
« J’entends ce discours depuis un petit moment déjà : ‘on n’a pas lâché, on a réagi’, etc. Mais ce qu’on voit, c’est que les résultats sont toujours aussi catastrophiques. Vous prenez trois, quatre buts… C’est quand même difficile après ça de dire toujours la même chose. Je pense qu’il faut être vraiment réaliste maintenant, il faut un électrochoc, et une équipe vraiment combative et solidaire. Je pense que le problème c’est la composition de ce groupe. Il y a des garçons qui ne s’entendent pas. Moi-même, j’ai un joueur qui est dans cette équipe, Samuel Kalu, qui est souvent blessé. Il y a eu des problèmes de blessures, des joueurs ont manqué, et il y a toute une ambiance avec les supporters, la direction. C’est très difficile de travailler efficacement ».