[J33] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Monaco

    Julien Bée, dans le Débrief et l’après match de Bordeaux-Monaco sur GoldFM, a donné ses Tops et ses Flops chez les joueurs des Girondins de Bordeaux, face à Monaco.

    Les Tops

    « J’ai trouvé deux tops, Yacine Adli et Benoit Costil. Adli parce que j’ai trouvé que c’était le seul à essayer de mettre de l’entrain dans ce match côté Bordeaux, dans les transitions, à la récupération, au pressing. Il était un peu esseulé et c’est dommage parce que je l’ai senti bien, il a tenté quelques passes en profondeur aussi pour Hwang. C’était l’homme un peu au-dessus au milieu de terrain, même si dans l’ensemble le milieu s’est fait manger. Et Benoit Costil pour cet arrêt en première mi-temps qui a été énormissime. C’est vrai qu’il prend trois buts, mais il ne peut pas faire grand-chose. Et cela a fait du bien qu’il ait repris la parole. On sent qu’il est concerné. J’espère que ça va rejaillir dans les matches très importants ».

    Les Flops

    « Toma Basic en premier. Paul Baysse parce qu’il est beaucoup moins bien ces derniers temps, on ne le sent pas du tout à l’aise dans son placement. La sortie de Laurent Koscielny ne l’a pas aidé au niveau du placement, mais ce n’est pas une excuse. A ce niveau, ils doivent être à l’aise sur les deux côtés. Je ne sais pas ce qui s’est passé, il a été très bon jusqu’à il y a 5-6 matches, où je trouve qu’il n’y est plus du tout. C’est possible aussi que les résultats de l’équipe le minent, c’est un enfant du club, il l’aime, et ça doit être dur pour lui. Et Hatem Ben Arfa parce que je ne l’ai pas vu dans ce match, je ne savais pas qu’il jouait. Je ne sais pas si je l’ai cité deux fois… Comment peut-on passer du Ben Arfa qui est arrivé à Bordeaux, à celui-là ? Là, il ne fait plus rien, on ne le voit plus du tout ! C’est ouf ! Le jour et la nuit. Il n’apporte rien, zéro, rien du tout. Nicolas De Préville a plus apporté en 5 minutes qu’Hatem Ben Arfa en 80. C’est dire ».

    Retranscription Girondins4Ever