Clément Carpentier : “Ils donnent raison à Jacques Chirac, qui disaient ‘les emmerdes, ça vole en escadrille’. Il n’y a aucun espoir de le revoir sur un terrain d’ici la fin de saison”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la blessure du capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, qui va surement l’écarter des terrains jusqu’à la fin de la saison.
“Ils donnent raison à l’ancien Président de la République, Jacques Chirac, qui disaient ‘les emmerdes, ça vole en escadrille’. Depuis trois mois, les Girondins en sont le parfait exemple. En plus de ne plus gagner un match d’être désormais menacés de relégation en Ligue 2 à cinq journées de la fin en championnat, les Girondins viennent de perdre leur capitaine Laurent Koscielny, sur blessure, après avoir déjà perdu Otávio en janvier. L’ancien international français souffre d’une fissure du tendon d’Achille droit. Il n’y a aucun espoir de le revoir sur un terrain d’ici la fin de saison. C’est évidemment un énorme coup dur pour les Girondins qui encaissent trois buts par match depuis un mois. Cela va devenir très compliqué, ils vont devoir finir la saison avec la paire Baysse-Mexer, deux joueurs encore à la cave il y a quelques mois. Bref, comme disait Jean-Louis Gasset après la nouvelle défaite contre Monaco, c’est le calice jusqu’à la lie”.